Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Ra)Brinouille en vadrouille !
11 juin 2007

Bien le bonjour

Image_11

Comme vous le savez peut-être, me voici en partance pour Madagascar pour trois mois (13 juin - 10 septembre)!! 

Vive le 3ème millénaire et vive les nouvelles technologies, j'ai donc créé ce "blog" dans lequel je pourrais vous raconter mes aventures africaines et vous présenter mes exploits photographiques!!

Venez nombreux, gentes damoiselles et damoiseaux nourrir (et non pourrir) mon blog de commentaires absurdes (j'ai pas dis vulgaire) ou plus pertinents (pour ceux qui s'en sentent capables)!!! C'est avec grand plaisir que je vous répondrais!!

Si l'objet du message est plus personnel (ex: éventuelle déclaration d'amour, règlement de compte, avis d'impayés....), je vous serai très reconnaissant de m'envoyer ça par mail à l'adresse suivante: brunomaudet@hotmail.fr

Enfin, pour tout ceux qui rencontreraient des problèmes d'utilisation de ce blog (comme moi), je les invite à "faire appel à un ami", "demander l'avis du public", ou encore "utiliser le 50-50"!!

Dans l'attente de vos messages, veuillez agréer Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs, mes bien sincères salutations sur-distinguées qui viennent du fond du coeur...

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !!! <br /> <br /> <br /> Cool cool cool la brinouille !<br /> J'ai pris bonne note de l'adresse de ton blog.<br /> Impec ! On pourra profiter de ton périple chez la Mère Gaspard !!!<br /> Bon voyage ! On pensera bien à toi.<br /> Bises,<br /> Ludi
M
slt mon pote ca fait un bail vu notre dernière rencontre. t'es photo sont super et je vois que tt le monde va bien et toi aussi. donc c'est cool. en espérant avoir de tes news je te dis a plus et salut tt le monde de ma part ciao <br /> mad
J
Salut, j'espere que ton voyage se prépare bien. pour l'instant d'apres les photos que t'as mis ca n'a pas l'air tres différants de la france.
(Ra)Brinouille en vadrouille !
Publicité
Archives
Publicité